54, rue Gilbert Boullier, 01330 Villars-les-Dombes
 
07 83 88 21 50

Mes articles

À QUELLE FRÉQUENCE VIBRONS-NOUS?

Le travail énergétique suscite bien des interrogations dans une société occidentale où seule la matière, le tangible, le concret sont considérés comme réels.

Or l’Univers tout entier est constitué d’énergie ; les minéraux, les végétaux, les animaux, les objets de notre quotidien, les lieux que nous fréquentons, les aliments que nous mangeons sont empreins d’énergie et d’information qui, même si invisibles à l’œil nu, sont bien présents et interagissent avec nos corps énergétiques.

Oui l’être humain n’échappe pas à la règle…. Chaque être humain est constitué de champs énergétiques et est soumis aux mouvements vibratoires de cette énergie.

Certaines mémoires ou autres refoulements émotionnels enfouis s’inscrivent dans ce champ vibratoire et peuvent interférer sur son rayonnement tout au long de notre vie.

Or de la même manière qu’un aimant attire à lui des objets en métal, un être humain, par son champ énergétique, attire à lui des évènements qui vibrent à la même fréquence.

Moins un champ est pollué et plus il pourra attirer à lui des évènements de haute fréquence vibratoire.

Chaleureusement,

Laura

Les mémoires transgénérationnelles

Lorsque j'établis un bilan énergétique en Bioénergie ou lors d'une consultation en Kinésiologie, le plan transgénérationnel (arbre généalogique) est toujours pris en considération car nous sommes porteurs des mémoires de nos ancêtres. 

 

Un secret de famille, des non-dits, des mémoires familiales peuvent s'inscrire en nous sans que nous nous en rendions compte et qui pourtant sont porteurs d'une problématique qui s'inscrit dans notre vie. 

 

Comment utiliser au mieux notre histoire familiale ? Comment nous libérer de ce qui nous pèse, nous fait souffrir, nous entrave, pour choisir notre vie ? Comment déjouer les répétitions dans notre vie quotidienne, en amour, avec nos enfants et dans notre vécu professionnel ? Comment transmettre le meilleur à nos enfants ?

 

Il est important de rendre ces mémoires visibles, d'en prendre conscience, de comprendre ce qui nous oblige, ce qui nous gouverne afin de les inclure pleinement dans notre histoire et ainsi de les transcender pour redevenir libre de vivre sa vie.

LA VIBRATION AUTOMNALE

A l’image des transformations qui s’opèrent dans la nature, l’automne est une saison de transition qui invite à prendre du recul, renforcer son immunité et se dépouiller de ce qui ne nous sert plus.

 

En accord avec les sagesses ancestrales, il convient à chacun d’harmoniser ses vibrations avec celles de cette saison magique pour bénéficier du pouvoir de régénération qu’elle nous offre.

 

Pour cela, consommez les aliments de saison, ralentissez votre rythme, marchez dans la nature et respirez à plein poumons si le temps le permet. Favorisez également les activités douces qui invitent à être dans l’instant présent (yoga, tai chi, cohérence cardiaque).

 

Profitez enfin de cette saison pour vous délester de ce qui ne vous sert plus, faites du tri dans votre maison et dans vos relations à l’image de l’arbre qui se dépouille de ses feuilles. Faites le deuil de ce qui n’est plus pour être en mesure d’accueillir le nouveau.

 

AU-DELÀ DES CAUSES PHYSIOLOGIQUES DE L'INFERTILITÉ

Bilan de fertilité, bilan hormonal, examens gynécologiques, mon docteur me l’affirme, tout est normal…Et pourtant je n’arrive toujours pas à concevoir ? Que faire ?

Chez certaines femmes, tomber enceinte relève du parcours du combattant, sans parler de la tension qui peut progressivement se créer dans le couple et de la culpabilisation grandissante que peut ressentir la femme face au tic-toc de l’horloge biologique (sans parler de la pression insidieuse de l’entourage).

Le bonheur de la vie se ternit par cette quête qui n’aboutit pas.

La vibration du manque prend le dessus et tous les espoirs d’une vie ne reposent plus que sur la concrétisation de ce projet.

Le couple se met en danger car leur union ne repose plus que sur ce désir de concevoir et il peut en oublier de prendre soin de la douce énergie de l’amour simple et léger qui les unis.

La douce saveur de l’extase de l’énergie sexuelle qui est à la source de la création se transforme en acte médicalisé, alourdi par tous les espoirs de cette conception.

 

Avant de se lancer dans le parcours du combattant des PMA et autres parcours traumatisants qui laissent des plumes sur le chemin de la femme et de l’homme, il est vivement recommandé de considérer la problématique sous un angle psycho-émotionnel et d’aller chercher les mémoires qui ont donné l’injonction de notre inconscient à ne pas tomber enceinte.

Quel risque associé à une mémoire intra-utérine, transgénérationnelle ou karmique nous empêche d’aller au bout de notre si beau projet ?

Une fois ces mémoires identifiées, celles-ci peuvent être travaillées et ainsi libérer la femme (et parfois l’homme aussi) de ces peurs qui ne lui appartiennent pas.

La censure du sujet étant levée, les trois premiers centres énergétiques bloqués par ces mémoires peuvent ainsi s’ouvrir et laisser l'énergie circuler à nouveau dans la fluidité pour laisser place au miracle de la vie.

Avec beaucoup d'Amour et de Lumière,

Laura

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.